- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Comment Marriott va implanter sa marque W en Grèce

Le grand groupe hôtelier Marriott International a signé un accord avec Temes, un développeur et opérateur dans le tourisme et l’immobilier haut de gamme, pour lancer la marque W Hotels Worldwide en Grèce avec l’ouverture de W Costa Navarino.

Prévu pour ouvrir l’été prochain, la propriété sera la touche finale, pour l’instant, au portefeuille d’hôtels du groupe en Europe après des emplacements en Espagne, en Suisse et au Portugal.

Le nouvel hôtel sera situé en Grèce, à Navarino Waterfront, la plus récente station balnéaire intégrée de Costa Navarino. La destination en bord de mer de 13 hectares est située en Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse.

Conçu par des architectes grecs, Tombazis and Associates Architects, le W Costa Navarino s’inspire des zones résidentielles traditionnelles de la région et utilise des matériaux naturels locaux tels que la pierre, le bois et le roseau.

Les intérieurs distinctifs seront dirigés par MKV Design, basé à Londres.

Le complexe devrait comporter 246 chambres, suites et villas élégantes, dont beaucoup avec piscines privées situées dans la baie de Navarino avec une vue imprenable sur la mer Ionienne.

« Nous sommes ravis de tirer parti de notre fantastique relation avec Teme pour ouvrir W Costa Navarino, renforçant ainsi la présence de Marriott International dans ce paradis méditerranéen », a déclaré Candice D’Cruz, (photo) vice-présidente, marques de luxe, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International .