Comment la Norvège fait oublier Mbappé
21 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Geilo, norvege, Ski Solutions, Trysil 2736 vues
La récente affaire du très médiatisé Kylian Mbappé à braqué les projecteurs sur la Suède mais c’est bien sa voisine, la Norvège, qui voit sa popularité touristique monter en flèche.
La Norvège s’impose désormais en effet comme une destination de choix pour les skieurs britanniques cet hiver, selon Ski Solutions, l’agence de voyages spécialisée dans le ski et voyagiste sur mesure britannique.
Au 17 octobre 2024, Ski Solutions a constaté une augmentation de 64 % des réservations pour décembre 2024 en Norvège par rapport à l’année précédente, ce qui reflète un fort appétit pour les pistes norvégiennes parmi les voyageurs britanniques.
Le nombre de passagers pour décembre 2024 est en hausse impressionnante de 109 % par rapport à l’année dernière, Ski Solutions notant que de plus en plus de familles et de groupes choisissent la Norvège pour leurs vacances d’hiver, attirés par son mélange d’aventure et d’expériences nordiques uniques.
Deux des stations les plus réputées de Norvège sont en tête de liste : Geilo et Trysil.
Geilo a connu une augmentation extraordinaire de 126 % du nombre de passagers en décembre par rapport à l’année précédente, tandis que Trysil a connu une solide augmentation de 42 %.
Ces deux stations se révèlent particulièrement populaires auprès des visiteurs britanniques en décembre, offrant un mélange d’activités palpitantes et de paysages hivernaux époustouflants, ainsi que de très belles pistes vierges.
Sur le même sujet
Tourisme aux Caraïbes : bientôt une nouvelle tempête pour Halloween ?
La saison des ouragans dans l’Atlantique touche à sa fin, mais les météorologues préviennent...
Tourisme en Asie du Sud Est : Trami souffle le chaud et le froid
La tempête Trami a frappé le centre du Vietnam dimanche (27 octobre), menaçant de...
Tourisme au Canada : Que faire, que voir à Vancouver en deux jours ?
C’est avec Siel Canada que nous avons visité Vancouver en juillet. deux jours à...