Comment j’ai mis deux heures à faire mes queues !
29 janvier 2013 Julie 2 commentaires La vie de Julie galileo, Julie, queues 3826 vues
Manteau posé, café avalé, premiers mails triés…
Les queues n’attendent plus que moi.
Ouverture de Galiléo, signature.
Ecran noir ! Ouppss ! Quezaco ?!
Réapparition des lignes vertes sur fond noir.
Petite coupure intempestive, rien de grave. Lancement des queues.
Allons-y méthodiquement parce que ce matin, j’ai pas les yeux en face des trous ! Ecran noir.
Allons bon, et de deux.
2 secondes… 10… 30… RAS.
Hop, ça repart. Non, mais c’est quoi le problème !
Cherche pas Julie, toi et l’informatique, ça fait deux.
10h27. Cinquième coupure.
Non, mais, là, je fume pas la moquette, y’a un truc, c’est pas possible.
Fermeture des programmes, redémarrage de l’ordinateur.
Reprise de l’activité.
Et voilà que ça recommence !!
Mais, je vais pêter les plombs !
11h04.
On reprend une nouvelle fois depuis le début.
Allez, j’y crois, j’y crois… Q19. Q21. Non !!! J’avais presque fini.
Encore une fois, switch off, switch on !
11h33. Ca y est, j’ai fini !
Alleluia !
Verdict : court-circuit sur la prise de l’ordi !
Allez Julie, ça ira mieux demain !
Julie Labrune, 28 ans
Conseiller en voyages
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2 commentaires pour “Comment j’ai mis deux heures à faire mes queues !”
Euh… Désolé Bibi, mais le Help Desk de Gal est efficace et bien à l’ecoute ! (et crois moi, j’ai pas d’actions chez travelport), mais il convient de dire ce qui est.
Bon, il arrive à chaque outil informatique de « Bugger », et c’est vrai que c’est toujours au mauvais moment !!!
Amad. Gal, ou sabre rencontrent parfois des lenteurs , voire des pannes , c’est le lot quotidien des agents de voyages !
Heureusement tu n’as pas du appeler le help desk de Galileo sinon ….