Comment Hyatt a mis la main sur la marque Me and All Hotels


Hyatt Hotels Corporation a annoncé qu’une de ses filiales a acquis la marque me and all hotels de Lindner Hotels AG (Lindner) pour accelerer la croissance sur de nouveaux marchés européens et tirer parti de la forte dynamique de Hyatt dans la région.

Cette opération s’appuie sur la collaboration stratégique fructueuse conclue par Hyatt et Lindner en 2022, qui a considérablement accru la présence de la marque Hyatt en Allemagne et en Europe, avec l’intégration ultérieure de la plupart des hôtels Lindner Hotels & Resorts et me and all dans le programme de fidélité World of Hyatt.

À l’issue de la transaction, me and all hotels, qui est actuellement une marque imbriquée dans la marque JdV by Hyatt de Hyatt, deviendra une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt, dont le nombre de chambres a quintuplé entre 2017 et fin 2023.

Depuis son lancement en 2016 en tant que marque sœur de Lindner Hotels & Resorts spécialisée dans le style de vie urbain, le portefeuille de me and all hotels s’est développé pour atteindre six hôtels et plus de 1 000 chambres dans des villes centrales en Allemagne, qui sont actuellement inclus dans l’inventaire de Hyatt.

La marque dispose d’une très belle image de marque, combinant des conversions et de nouvelles constructions dans des destinations clés, notamment Berlin (ouverture prévue en 2024), Hambourg, Leipzig et Stuttgart (toutes devraient ouvrir en 2026).

Le périmètre de Hyatt comprend 1 000 chambres d’hôtel me and all, avec des accords de développement supplémentaires à divers stades de négociation pour des destinations en dehors de l’Allemagne.

La marque me and all hotels s’appuie sur une bonne satisfaction client, la positionnant, en haut de gamme chic, pour une expansion à grande échelle et accélérée à travers l’Europe et au-delà.





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