- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Comment Guam reprend l’offensive grâce au Tourisme

IHG a ouvert son premier hôtel à Guam, une ile américaine de l’océan pacifique qui a, notamment grâce au tourisme, une économie florissante, rebaptisant ainsi la propriété qui était auparavant connue sous le nom de Fiesta Resort Guam.

Situé dans l’un des points de vue les plus enviables sur la plage de sable blanc de la baie de Tumon, le Crowne Plaza Resort Guam se trouve à distance de marche du quartier central des boutiques, des restaurants et des divertissements de Guam, et à seulement 10 minutes en voiture d’Antonia B. Won Pat Aéroport international (GUM).

Le complexe en bord de mer, qui a subi une rénovation complète avant le changement de marque officiel, dispose de 321 chambres et suites ; un salon Premium Club qui sert gratuitement le petit-déjeuner, le thé de l’après-midi, des collations et des cocktails en soirée ; un choix de points de restauration, une piscine à débordement, une piscine familiale, un club pour enfants et un centre de remise en forme ouvert 24h/24.

Une grande variété d’activités marines sont également accessibles depuis le complexe, telles que la plongée, la plongée en apnée, le kayak, le bateau banane, le jet ski, l’observation des dauphins et bien plus encore.

Les débuts officiels de la marque à Guam font suite à l’ouverture du Crowne Plaza Resort Saipan en novembre 2022.

Guam est un territoire rattaché aux États-Unis depuis 1950 qui connaît seulement deux saisons : une saison sèche de décembre à juin et une saison humide de juillet à novembre. Mais ici, les averses ne sont que passagères et ne gâcheront en rien votre plaisir. L’île de 48 kilomètres de long et 14,5 kilomètres de large est célèbre pour ses plages, sa culture chamorro et ses sites historiques à la fois marqués par la colonisation espagnole et la Seconde Guerre mondiale.