Comment Ethiopian Airlines étend encore son influence
3 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Ethiopian airlines, Sierra Leone 3427 vues
Ethiopian Airlines, la plus grande compagnie aérienne exploitant un réseau en Afrique, vient d’annoncer le début de ses services passagers trois fois par semaine vers Freetown, en Sierra Leone, via Ouagadougou, au Burkina Faso.
Lancée depuis le 31 mai dernier, cette nouvelle route marque une nouvelle étape dans le le vaste effort d’expansion du réseau de la compagnie aérienne, reliant davantage de pays africains et offrant aux voyageurs des options de voyage pratiques et efficaces.
Les nouveaux services trois fois par semaine vers Freetown seront opérés à l’aide d’avions Boeing 787-800 modernes et respectueux de l’environnement, offrant aux passagers une expérience de vol confortable et agréable.
Le B787 est équipé d’équipements de pointe, notamment des sièges spacieux, des systèmes de divertissement personnels et une connexion Wi-Fi à bord, garantissant un voyage agréable à tous les passagers.
Sur le même sujet
Aircalin ouvre une nouvelle liaison aérienne Paris-Bangkok
Seule compagnie à relier les trois outre-mer du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et Wallis-et-Futuna),...
Brèves de l’aérien : Saudia, Corsair, Aer Lingus, Air Corsica, flydubai, ASL Airlines France, etc.
Les autorités de Hong Kong ont renforcé les mesures de contrôle sanitaire pour tous...
Infos d’en haut : Corsair, Volotea, easyJet, Lufthansa, Iberojet, Air Tahiti Nui, Tap Air Portugal, etc.
Lorsque la TAP, la compagnie aérienne nationale portugaise, décapitalisée et sans avenir, avait demandé...