Comment en vacances, j’oublie tout
18 juillet 2014 Julie 2 commentaires La vie de Julie 7627 vues
Si on me cherche, dans les prochaines semaines, on ne me trouvera pas ici puisque pendant un mois je vais être occupée à me reposer, à prendre des couleurs pour la rentrée qui arrive et à recharger ma batterie qui manque cruellement d’énergie solaire.
Vous l’avez compris, La Quotidienne prend ses quartiers d’été ce soir et on se retrouvera donc tous, en pleine forme, à la rentrée.
Rien que d’y penser je suis quasiment hystérique, le maillot de bain déjà sous le jean en attendant de m’enivrer de rosé frais (#mollosurlerosé), de soirées entre amis, de moments choisis avec ceux que j’aime (ou que j’aurais pu aimer) avec bien sûr aussi mes prochains meilleurs potes, j’ai nommé : mes capsules oenobiol et mes crèmes solaires, pour pas perdre trop vite les bronzages (celui du dedans et celui du dessus).
Après toutes ces semaines éprouvantes, qu’est ce que je les attends ces vacances !
Je suis déjà un peu sur mon transat dans ma tête, je fais la mise au point sur le bureau, les urgences et tout, même que je cours depuis ce matin en converse au bureau, mais je m’en fous !
Et j’ai hate de faire du shopping… Si. parce que je suis une fille, une vraie. Et que même le shopping, c’est un peu mon dada.
D’ailleurs à mon retour, je revisite les catégories et j’ajoute à mes chroniques un zeste de truc ici et un schouille de chose là, pour que vous rendiez bien compte de mon bonheur…
Je vais pouvoir enfin dormir jusqu’à pas d’heure, écrire un peu juste pour moi. Pour revenir en pleine forme. Que ça fait trop trop de bien.
Plus d’internet dans la maison de vacances, ni dans le club des vacances … le bonheur !
Allez, il va falloir que vous soyez forts(es) et tenir quatre semaines sans mes petites histoires (je me fais pas trop de souci pour vous).
Rendez-vous à la rentrée.
La bise à tous, comme d’hab.
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages
Sur le même sujet
Comment j’échangerai quand même pas mon Throne …
Bonjour à tous ! La rédaction de Laquotidienne.fr m’a fait parvenir tous vos petits...
Comment à l’ IFTM j’ai pas fait tapisserie !
Grand bonjour à tous ! Oui je sais, ça faisait un bout de temps que...
Comment la charentaise, ben c’est pas forcement ringard !
Coucou les p’tits loups, je rentre de quelques jours à la plage et cela...
2 commentaires pour “Comment en vacances, j’oublie tout”
Vive le chapeau de paille, le hamac et la liberté.
La chronique reviendra (cool) en même temps que les impôts (arf). Entre les deux, mon cœur ne balance pas. Non, j’ai juste hâte de retrouver tes mots qui sonnent !!
ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY.
Une lectrice déjà en maillot de bain dans sa tête aussi.
Bonnes vacances à toi Julie et à la rentrée n’oublie pas les hommes qui te lisent aussi….