[1]En ce moment je suis très branchée musique de tous les styles …
J’écoute de tout mais il y a une petite chanson (merci papy René) qui m a inspiré pour la chronique d’aujourd hui … « Pom, Pom, Pom, non-ce n-était-pas-le-radeau… »
Tiens tiens les copains ! Parlons-en un peu voulez-vous !!
Lorsqu’on dîne chez les uns et les autres et qu’ils apprennent que vous travaillez dans une agence de voyages alors là vous devenez soudain le centre du monde ,c’est le cas de le dire … (yeees Julie trop forte !)
Et que je te pose des tas de questions, du style » c’est combien pour partir en nouvelle Calédonie pour 15 jours », ou encore « combien ça coûte pour faire un périple aux États Unis et j’en passe … » Tellement on vous bombarde de questions !
Des « tu as de la chance Julie de voyager » (c’est vrai – mais bien moins qu’avant quand même :(… !)
Et souvent, le lendemain, on voit arriver les copains qui, non seulement vous chronophagent votre temps, vous demandent des devis en veux tu en voilà … mais qui, également, demandent des réductions (et oui quasiment toujours !) ou qui vous appellent sans cesse pour des micro détails …
Et en plus quand on arrive au final (ENFIN à leur vendre quelque chose), ils vous demandent une recommandation en VIP …
C’est gratuit elle vous en prie !
Mais le pire généralement, c’est qu’au retour, il y a toujours quelque chose qu’on nous reproche ! un truc qui n’a pas été !!!!! Ah Les copains ….
Allez j’embrasse tous les copains des copains mais surtout mes copains d’abord !
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages