Comment ça peut arriver, parfois !
10 mars 2014 Julie 1 commentaire La vie de Julie 3037 vues
Déjà 7 heures. Mon réveil sonne.
D’un coup je regrette d’avoir enchaîné cinq épisodes de » Boardwalk Empire » jusqu’à deux heures du matin.
Promis je ne recommencerai plus.
Je repousse le réveil de 10 minutes, puis encore dix minutes, avant de sauter du lit.
La tête dans le brouillard, je prend une douche, je me maquille, j’avale un café et deux tartines puis je saute dans le bus.
J’arrive à l’agence pile à l’heure pour notre réunion du matin.
Je suis même la première à prendre place devant la boss.
En attendant les autres, je commence à refaire ma queue de cheval, et là, l’oeil ahuri de ma boss confirme ce que je sens déjà : ce matin, dans l’urgence, je n’ai pas trouvé de chouchou pour m’attacher les cheveux avant de me maquiller, alors j’ai pris le premier truc élastique venu : l’étiquette bagage d’un TO sur l’Asie ! J’vous dis pas la honte …
Allez, je vous embrasse fort et pour celles qui ont déjà eu des mésaventures de ce genre, n’hésitez pas à me me faire parvenir ! Les commentaires c’est un peu fait pour ça, non ?
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages
Sur le même sujet
Comment j’échangerai quand même pas mon Throne …
Bonjour à tous ! La rédaction de Laquotidienne.fr m’a fait parvenir tous vos petits...
Comment à l’ IFTM j’ai pas fait tapisserie !
Grand bonjour à tous ! Oui je sais, ça faisait un bout de temps que...
Comment la charentaise, ben c’est pas forcement ringard !
Coucou les p’tits loups, je rentre de quelques jours à la plage et cela...
1 commentaire pour “Comment ça peut arriver, parfois !”
Eh non Julie, tu n’es pas la seule ! Et heureusement, nous sommes humains après tout et sans cela, ce serait nettement moins drôle ! (quand on y repense hein parce que, sur le moment, on n’en rigole pas du tout !)
Je travaillais à l’escale de CDG à l’époque et un matin, dans le rush, fatiguée, speed et tout et tout, bref un matin de taf quoi, je sors en vitesse de chez moi pour être à l’heure, maquillée, coiffée, dans mon bel uniforme Aéroports de Paris, je ferme la porte de chez moi, une de ces portes sans poignée qui quand on la ferme, ne se rouvre qu’avec les clefs.
Je me tourne vers l’ascenseur et là, je réalise qu’à la place de mes escarpins …. j’ai mes beaux et extravagants chaussons peluche en forme de grosse fleure bleue !!
Mais, là où ça devient vraiment drôle, c’est quand j’ai réalisé que j’avais aussi oublié mes clefs, les fameuses qui servent à ouvrir la grosse porte qui s’est fermée toute seule 5 sec avant !!
Bref, j’ai du attendre que mon ami revienne de son travail, soit 1h, pour que je puisse changer de chaussures et récupérer mes clefs !
Forcément, je suis arrivée très en retard avec une excuse tellement grotesque que je ne sais pas s’ils m’ont cru ou pas …. quoi qu’il en soit, aujourd’hui, j’en rigole bien et c’est ça le principal !
Aller, je t’embrasse aussi amie d’infortune matinale !