Comment BO2 veut créer un grand salon de Tourisme à Bordeaux en 2020


Olivier Bertolino, créateur de BO2 une agence de création de salons à la thématique tourisme et voyage, multiplie les salons en région. A l’occasion du 5e salon International du Tourisme qui s’est déroulé à Cannes les 16 et 17 novembre dernier dans le prestigieux Hôtel Carlton à Cannes avec pour pays mis à l’honneur le Maroc (la Turquie sera l’invité pour l’édition 2020).

Il vient d’annoncer la création du premier salon Voyages et Cultures à Bordeaux dans le Château Labottières les 10 et 11 octobre 2020. Mais avant cela, se tiendra les 28 et 29 mars le 6 e salon Tourisme et Patrimoine à Aix en Provence (Cité du Livre) et les 11 et 12 avril le 3 e salon Franco-Suisse des Voyages à Evian (Palais Lumière).

« Chaque salon adopte une thématique liée à la région ce qui cible bien la clientèle et assure la réussite de ce type de salons » indique Olivier Bertolino.

http://salonbo2.wixsite.com/salonsbo2





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2440 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2470 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2420 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...