Comment Accor monte en gamme avec la Maison Delano


Katara Hospitality a annoncé hier un nouveau partenariat avec le groupe Accor, pour une évolution de la marque emblématique Delano, Maison Delano, qui devrait ouvrir ses portes en 2022.

La Maison Delano Paris sera située au cœur du prestigieux 8ème arrondissement dans un hôtel particulier du 18ème siècle au 4 rue d’Anjou.

Andrew Humphries, le directeur général par intérim de Katara Hospitality, a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat stratégique avec Accor en ajoutant la Maison Delano à notre collection d’hôtels. Nous croyons que cette collaboration ajoutera une force opérationnelle et s’appuiera sur les fondations de notre portefeuille fructueux; La vision de Katara Hospitality est de créer une sélection d’hôtels de premier plan dans des destinations clés du monde entier« .

La réputation de Delano comme chantre de style de vie de luxe ultime, lancée à Miami avec un service de première classe et des expériences personnalisées pour les clients, sera désormais reproduite dans les principaux centres urbains mondiaux.

Gaurav Bhushan, directeur général des marques lifestyle Accor, a déclaré: «La Maison Delano Paris marque l’évolution de l’ensemble de la marque Delano, apportant une expérience luxueuse au centre des villes les plus passionnantes du monde entier ».

Parmi les nombreuses nouveautés, la Maison Delano lance notamment un nouveau concept de repas et de boissons par le chef de renommée mondiale Dani Garcia (photo ci-contre) qui proposera des expériences d’hébergement, de cuisine et de mixologie annoncées « sans précédent« .

L’hôtel comprendra 56 chambres et suites extraordinaires, un restaurant animé et un bar niché dans la cour historique du manoir.

Au cours de l’année prochaine, l’hôtel sera rénové pour offrir aux clients une esthétique luxueuse et chic englobant une entrée luxuriante, une cour magnifique et des chambres très lumineuses.

Katara Hospitality est l’un des principaux propriétaires, développeurs et exploitants d’hôtels mondiaux basé au Qatar.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Groupe Origyn acquiert l’hôtel Le Saint Paul (5*) à Saint-Paul-de-Vence

Le Groupe Origyn acquiert l’hôtel Le Saint Paul (5*) à Saint-Paul-de-Vence

1384 vues
24 novembre 2021 0

C’est une première opération d’acquisition sur le territoire métropolitain pour le groupe Origyn, devenu...

Nice : une bonne reprise du tourisme pour la Toussaint

Nice : une bonne reprise du tourisme pour la Toussaint

1610 vues
9 novembre 2021 0

La reprise de l’activité touristique se confirme à Nice. Selon Denis Cippolini, président de...

Recrutement tous azimuts au Mandarin Oriental Paris

Recrutement tous azimuts au Mandarin Oriental Paris

1846 vues
5 novembre 2021 0

C’est une journée de recrutement, exceptionnelle, qui aura lieu le mardi 9 novembre 2021...