Comme chaque année à la même époque, CroisiEurope organise la remise de ses Trophées Croisi d’or dans les différentes régions de France, à bord de ses bateaux afin de récompenser et remercier les agences de voyages et les partenaires professionnels qui se sont distingués à travers leurs performances.
Cette année pour la 9ème édition, c’est à bord du MS Botticelli que Eric Collange, le Directeur Commercial France a pu accueillir ses invités (agences de voyages de Paris, du Nord Ouest et Nord de la France ayant réalisé le meilleur chiffre d’affaire) pour une croisière sur la Seine, l’ occasion également de présenter les résultats de l’entreprise, 135 M€ (+6 %) et les objectifs pour 2014.
« Cette année nous avons fait voyager un peu plus de 220 000 passagers, français et étrangers qui ont plébiscité nos croisières fluviales notamment sur la Gironde, le Rhône et la Seine. Pour 2014, nous allons leur proposer de nouvelles façon de découvrir notre beau terroir français au fil de l’eau sur les canaux de Bourgogne , de la Marne ou de Provence, notamment. »
Croisieurope compte bien évidement sur les réseaux d’agents de voyages, de plus en plus séduits par ce mode de tourisme agréable, sur et totalement dépaysant.
La société aborde ainsi 2014 sereinement en comptant sur ces produits français et aussi européens (Danube, Rhin ou Volga) mais également internationaux avec le Mékong, notamment l’une de ses belles réussites 2013.