Chassez le naturiste… Il revient au bungalow !


La Fédération Française de Naturisme et 3 groupements d’espaces dédiés au naturisme – France 4 Naturisme, France Espaces Naturistes, Natustar – (campings, gîtes chambres d’hôtes) renouvellent, sous l’égide de Atout France, la campagne  » Naturiste par nature « .

Menée en partenariat avec Atout France depuis 2010, cette campagne entend promouvoir les espaces naturistes de façon innovante, via le web 2.0, pour conquérir les 16 % des Français qui se déclaraient prêts à tester les vacances naturistes (sondage d’opinions réalisé pour le compte du Club Français du Naturisme de Atout France en 2010).

Chaque année, les vacances naturistes font de  nouveaux adeptes.
En 2010,  600 000 Français  avaient choisi ce mode de vacances,  et  11 millions se déclaraient prêts à tenter l’expérience.

Selon les 24 centres naturistes, membres du Club français du Naturisme de Atout France, l’intérêt pour la pratique s’est accru depuis 2 ans et un rajeunissement des clientèles se fait clairement sentir.

Une  application Smartphone « Naturiste par Nature » est également téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store et  la  page d’accueil du site.

L’utilisateur peut ainsi trouver instantanément une plage nudiste à proximité de son lieu de vacances ainsi que les adresses de centres naturistes.

Des  QR codes  sont également  proposés  pour  renforcer  l’accès au contenu du site et la visibilité des vidéos.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pan Am, son grand retour au rythme de la techno

Pan Am, son grand retour au rythme de la techno

2556 vues
11 février 2026 0

Pan Am®, la compagnie légendaire qui a littéralement façonné l’âge d’or du transport aérien,...

Destination Etats Unis : vers un boycott de la Coupe du monde ?

Destination Etats Unis : vers un boycott de la Coupe du monde ?

3480 vues
10 février 2026 0

À l’approche du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2026, une...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

2114 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...