Des chasseurs d’images sur Instagram pour la Côte d’Azur


La meilleure des promotions touristiques transite désormais par les réseaux sociaux. C’est du moins l’avis du CRT Côte d’Azur qui vient d’ inviter une cinquantaine de chasseurs d’images connectés à venir photographier les plus beaux sites de la Côte d’Azur.

Publiés sur la toile les clichés seront les meilleurs ambassadeurs de la Côte d’Azur à travers la planète.

Le CRT avait baptisé cette opération « Insta’Meet » et avait convié la communauté des Instagramers à y participer.

Elle a quand même rassemblé 500 groupes dans le monde dont 45 en France. Cette opération constitue une première pour la Côte d’Azur.

On peut admirer quelques clichés sur :

www.instagram.com/visitcotedazur





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2293 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

2137 vues
29 octobre 2024 0

La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

2725 vues
22 octobre 2024 0

Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...