C’est la fiesta avant Noël chez Travel Europe
20 décembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Anton Gschwentner, Autriche, Helmut Gschwentner, hôtel Schwarzbrunn, Travel Europe 2899 vues
Une fois n’est pas coutume : le tour opérateur autrichien Travel Europe a organisé le 14 décembre dernier sa traditionnelle fête de Noël dans les locaux de son hôtel Schwarzbrunn, un superbe établissement 4* sup niché dans les montagnes enneigées du Tyrol.
Cette année, ce furent plus de 180 collaborateurs venus des 4 coins de l’Europe qui firent le déplacement ; l’occasion pour les deux dirigeants, Helmut et Anton Gschwentner, de remercier l’ensemble des convives, dresser un bilan général de l’année 2019 et faire part des objectifs de 2020.
« Avec un total de 17 bureaux européens et plus de 200 collaborateurs, Travel Europe met un point d’honneur à conserver son esprit familial et réunir l’ensemble de ses collaborateurs dans une ambiance festive et conviviale » indique Helmut Gschwentner (à gauche sur la photo au côtés d’Anton).
En guise de mise en bouche, ceux-ci furent invités à passer un après-midi bowling et minigolf 3D à Innsbruck, la capitale tyrolienne.
Un apéritif de bienvenue à l’hôtel emboîta le pas à cet après-midi, suivi d’un dîner de gala à l’hôtel et d’une soirée « silent disco ».
Ce fut donc une fois de plus un événement réussi pour le voyagiste, placé sous le signe de la bonne humeur, de l’interculturalité et de l’échange (et ceci, bien entendu, en différentes langues !).
Le tour opérateur se réjouit d’ores et déjà d’accueillir dans ses locaux autrichiens, les 13 et 14 janvier
prochains, l’ensemble de ses filiales afin d’échanger sur les différents sujets et challenges de 2020.
Sur le même sujet
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...
Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital
Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...