Centara s’épanouit en Chine


Le groupe hôtelier Centara vient de signer deux nouveaux contrats d’exploitation sur des destinations touristiques importantes en Chine : Centara Grand Beach Resort Jin Tai Hainan dans la province de Hainan et Centara Villas Zhaoqing dans la province de Zhaoqing, des destinations stratégiques en Asie, qui viennent compléter et diversifier le portefeuille de la Marque. 

Centara Grand Beach Resort Jin Tai Hainan sera un établissement 5* avec 350 chambres, trois restaurants, de nombreuses piscines, un Club, un SPA Cenvaree, un centre de fitness, des salles de meeting, un parc aquatique et des clubs enfants.

centara chinaL’ouverture est prévue pour le dernier trimestre 2019. Le propriétaire est Jin Tai Heng Ye Real Estate Co., Ltd., société affiliée à Shaanxi Energy Group Co., Ltd., dans le top 100 des promoteurs en Chine.

Hainan est promue comme le Hawaii chinois. L’ensemble de l’île est considéré comme une zone économique spéciale. C’est pour cette raison que Centara s’implante sur cette province qui devrait bénéficier d’une forte croissance prochainement.

Centara Villas Zhaoqing, en construction, devrait ouvrir ses portes au dernier trimestre 2018. Il s’agira d’un centre de villégiature haut de gamme composé de 46 villas réparties en 3 catégories : 1, 2 et 3 chambres.

Yuhao Properties en est le propriétaire. Il s’agit d’une compagnie de gestion immobilière qui connait une croissance rapide. Cette entreprise est également propriétaire de Centara Resort Zhaoqing, établissement haut de gamme avec 237 chambres dont Centara gérera l’exploitation (signé en janvier 2015).

Zhaoqing-centaraLes deux établissements sont situés dans la ville de Zhaoqing au centre ouest de la province du Guangdong. C’est un véritable pôle touristique pour la région et l’une des principales villes du delta de la rivière des Perles. Visiteurs locaux et les voyageurs en provenance de Guangzhou, Shenzhen, Foshan, Zhuhai, Hongkong et Macau viennent séjourner en ville le temps d’un weekend ou d’une excursion.

Un parc aquatique (The Rainforest-theme adventure waterpark) est en cours de construction et complétera l’offre de la ville pour les touristes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

1359 vues
6 février 2023 0

Compte tenu des défis d’avenir que le secteur hôtelier a au niveau européen, l’engagement...

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

2020 vues
1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

1813 vues
30 janvier 2023 0

Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel...