Centara Hotels mélange Bali et le Vietnam
4 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Bali, Centara hotels, Indonésie, mariage, vietnam 4384 vues
Le groupe hôtelier Centara Hotels & Resorts vient de procéder au le lancement de son site web en français avec des destinations telles que la Thaïlande, Bali, Les Maldives, le Sri Lanka ou encore le Vietnam.
Outre la réservation en ligne pour les agents de voyage, la nouvelle mouture du site présente plusieurs onglets, avec l’un d’entre eux consacré, à toutes les offres spéciales du moment, les forfaits vedettes et les ventes flash.
Un autre onglet a été mis en place pour les offres « Mariage » dans les différents hôtels du groupe. Celui-ci permet de sélectionner un hôtel en fonction du choix de sa destination, du type et du style du mariage souhaité !
Les futurs époux pourront convoler ainsi de Bali au Vietnam en toute simplicité.
Sur le même sujet
Pourquoi Airbnb ose défier les codes actuels de l’hôtellerie
Indubitablement les frontières entre les plateformes de location courte durée et les agences de...
Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes
Le prestigieux Jumeirah Capri Palace s’apprête à marquer le début de la saison printanière...
Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité
Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam transforme ses archipels en sanctuaires festifs pour célébrer...







