Celestyal lance sa tournée dans le Golfe


La compagnie de croisières Celestyal vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles liaisons entre Athènes et Djeddah (Arabie saoudite) à partir de la mi-novembre prochain pour son programme 2026 à bord de ses deux navires de croisière.

Tout d’abord, le Celestyal Journey partira le 14 novembre prochain pour une croisière de sept nuits, avec des escales à Port Saïd et Safaga (Égypte), un transit par le canal de Suez, Aqaba (Jordanie) et Djeddah (Arabie saoudite).

Par ailleurs, une croisière de huit nuits est proposée à bord du Celestyal Discovery , au départ du 20 novembre, avec des escales aux mêmes destinations et une escale supplémentaire à Kusadasi, en Turquie.

Une croisière de sept nuits au départ de Kusadasi est également disponible.

Suite à ce nouveau programme, la croisière de trois nuits « Îles grecques emblématiques », au départ du 20 novembre , est annulée .

Tous les agents de voyages concernés ont été informés ; leurs commissions sont maintenues et ils ont accès aux informations mises à jour ainsi qu’aux options de modification pour leurs clients.

Après ces départs, les deux navires poursuivront leur voyage de Djeddah au golfe Persique, ce qui leur permettra d’entamer leurs saisons d’hiver respectives.

Une demande pour de longs voyages

« La forte demande pour nos croisières entre Athènes et Djeddah l’an dernier a confirmé l’ attrait de ces voyages plus longs, axés sur la découverte de la destination. Forts de ce succès, ces nouveaux départs facilitent une transition en douceur vers notre troisième saison consécutive dans le golfe Persique », a expliqué Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal .

Dans ce contexte, le Celestyal Journey poursuivra sa saison dans la région en proposant une nouvelle version de l’ itinéraire de sept nuits « Amazing Desert » jusqu’en mars 2027 , au départ et à destination de Doha (Qatar) et avec des escales à Dubaï (avec une nuit à bord), à Abu Dhabi, sur l’île de Sir Bani Yas et à Bahreïn.

A noter également que le Celestyal Discovery , également jusqu’en mars 2027, proposera les croisières « Arabie emblématique » de trois, quatre et sept nuits , au départ et à destination d’Abu Dhabi, avec des escales à Doha, Khasab, Dubaï, l’île de Sir Bani Yas et Ras Al Khaimah.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

3169 vues
13 février 2026 0

Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

2800 vues
11 février 2026 0

Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

2327 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...