Celestyal Discovery se lance dans le grand bain
20 novembre 2023 Frédéric De Poligny Aucun commentaire Production Celestyal Cruises, Celestyal Discovery, grece 3638 vues
Celestyal, la compagnie de croisière spécialiste de la Grèce et des côtes des pays de l’Est de la Méditerranée, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau navire le Celestyal Discovery qui entrera en service dès mars prochain. Il viendra remplacer le Celestyal Olympia qui quittera la compagnie après de nombreuses années de bons et loyaux services. Le Discovery rejoindra le Celestyal Journey dès le début de la nouvelle saison 2024, au mois de mars. Tous les passagers ayant réservé sur l’Olympia en 2024 seront informés et repositionnés sur le Discovery tout fraichement rénové.
Le Discovery, construit en 2003 a navigué jusqu’à présent sous la marque AIDA Cruise. Pendant les trois prochains mois, il subira une belle rénovation dans les chantiers grecs.
Avec 633 cabines, dont 62 avec balcon, le Discovery pourra embarquer un maximum de 1 266 passagers.
Avec ce choix, Celestyal a voulu continuer à disposer de navires de taille moyenne ce qui lui permet, contrairement à nombre de ses concurrents, de visiter des îles de plus petite taille aux infrastructures maritimes ne pouvant accueillir les très grands navires de croisière.
Celestyal veut garder l’essence même de ses navires qui sont de superbes hôtels flottants pour permettre à leurs passagers de découvrir un maximum d’îles et de régions côtières de la Grèce et des régions avoisinantes.
A bord tous les standards habituels de Celestyal seront là, vaste pont piscine-solarium, grand amphithéâtre, nombreux salons, bars et restaurants, centre de bien-être, et un choix de superbes excursions à chaque escale.
Le Celestyal Discovery sera commercialisé à partir du 11 décembre 2023. Il y aura de belles offres spéciales pour le lancement. On pourra déjà les trouver dans les promotions du Black Friday (vendredi 24 novembre) et dans la campagne « Wawe » de Celestyal qui sera lancée vers la fin de l’année.
L’arrivée de ce deuxième nouveau navire mettra un peu de baume au cœur des équipes de Celestyal qui ont dû annoncer à leurs clients de fin de saison l’annulation de toutes les croisières pour le mois de décembre à cause des terribles événements qui secouent le Moyen-Orient.
Les programmes de ces longues croisières hivernales « Trois Continents » permettaient de faire escale dans les îles grecques, en Turquie, en Israël et en Egypte.
Bien évidemment, tous les passagers auront le choix entre ’un remboursement ou un avoir pour un repositionnement sur d’autres croisières Celestyal en 2024.
Frédéric de Poligny
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...