Cécile Quantin-Revol arrive chez Sunweb
4 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire People Cécile Quantin-Revol, Crete, Sunweb 5938 vues
Cécile Quantin-Revol vient de rejoindre le groupe Sunweb. Elle y occupera le poste de Country Manager pour la France.
Troisième plus gros Tour opérateur européen, Sunweb fait voyager 1 Million de clients par an, principalement au ski l’hiver et l’été en Crète, Espagne et autres destinations méditerranéennes.
En janvier 2018, Cécile Revol avait dit Adieu à Locatour, au sein du groupe TravelFactory où elle occupait depuis septembre 2016 le poste de Directrice commerciale, pour devenir la Directrice commerciale du café de l’Homme.
Désormais ses plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme à des fonctions de management d’équipes commerciales et marketing seront au service de Sunweb.
Sur le même sujet
Assurance voyage et guerre au Moyen-Orient : l’Interview d’Enzo Nicolas, Président de Liza Assurances
Face à l’escalade militaire opposant l’Iran à la coalition Israël-USA, une question cruciale s’empare...
Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays
Le Groupe Salaün annonce la nomination de Gina Delforge au poste de Directrice des...
Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France
Dans le cadre de son expansion stratégique sur le marché européen, Kayak for Business...








