CDF muscle son service commercial
30 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire People CDF, Croisières de France, Serge Mathieu 3458 vues
Serge Mathieu rejoint l’équipe commerciale de Croisières de France.
Il se chargera d’accentuer la présence du croisiériste sur le marché de la Suisse francophone.
Son objectif sera de développer les ventes auprès de la clientèle individuelle et groupes.
Issue du monde du tourisme, Serge a fait ses armes dans le secteur des croisières et souhaite aujourd’hui s’engager avec dynamisme et conviction dans l’aventure de Croisières de France.
Sur le même sujet
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...