En avant première de la soirée TO, sur le salon Iftm Top Résa, dans la salle Electric, face à la Tour Eiffel, s’est déroulée la finale de la Travel Agents Cup.
Devant un jury de professionnels, dont Jean-Pierre Mas, Président du SNAV et sous la haute autorité de la charmante Sophie Jovillard, les cinq finalistes ont présenté les destinations partenaires devant un parterre de représentants de l’industrie du tourisme et des voyages.
[1]La meilleure agent de voyages de France de l’année 2014, est Catherine Leroy, chef d’agence chez Leclerc Voyages Saint Aunes, qui a su faire rêver le public en ventant tous les charmes de l’Ile de Chypre.
Elle partira pour un merveilleux voyage au Canada, partenaire diamant de l’opération.
Karim Sarrailha, responsable d’agence chez E. Leclerc Voyages, est arrivé deuxième en présentant le Canada.
Il partira découvrir l’Ile de la Réunion.
En troisième position, Valérie Quiquempois, Conseiller voyages chez Vivarel Voyages, du réseau Tourcom, après avoir fait découvrir le Qatar, a choisi d’y partir.
Anne Sorin, Gérante et responsable d’agence de Regards d’Ailleurs, membre du CEDIV, quatrième, partira pour l’Italie, après avoir présenté l’Ile de la Réunion.
La cinquième, Stéphanie Schmitt, Responsable d’Agence chez Nouvelles Frontières ira découvrir Chypre, après nous avoir fait voyager en Italie.
De l’avis de tous les participants, les cinq finalistes ont chacun fait une présentation de grande qualité, et ont fait honneur à leur profession.