Les croisières de Carnival Cruise Line réservées aux adultes, intégrées dans le programme SEA de l’entreprise destiné aux amateurs de casino, semblent rencontrer un succès « extraordinairement populaire ».
Dans un communiqué l’entreprise indique avoir noté avec fascination que de nombreux participants à ces voyages continuent de voyager en famille le reste du temps, mais apprécient grandement la possibilité de faire une pause sans enfants.
Après le lancement réussi de ces croisières cette année, Carnival a confirmé son intention de proposer des départs SEA supplémentaires en 2026 depuis Miami, Port Canaveral et Galveston, la plupart des cabines pour ces croisières étant déjà épuisées.
Face à ce succès et aux centaines de commentaires reçus, Carnival pourrait envisager d’augmenter l’offre de croisières réservées aux adultes à l’avenir.
Le vice-président de la compagnie a souligné que ces croisières semblent avoir révélé un secret : les clients aiment la possibilité de choisir des voyages qui ne sont pas nécessairement destinés à toute la famille.
Il a également mentionné la popularité des cabines Havana (disponibles sur les navires des classes Vista et Excel), dont l’âge minimum est de 13 ans, et qui se vendent plus rapidement que les autres catégories.
Ainsi que les Serenity Decks, des espaces réservés aux adultes, disponibles sur l’ensemble de la flotte.