Cap sur Sun by TUI, c’est reparti !
6 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Cap sur Sun, Corsair, Maurice, Mauritius Tourism Promotion Authority, presence, Sixt, sun resorts, TUI 3299 vues
Depuis dimanche et jusqu’au 9 février 2018, les 25 meilleurs vendeurs du challenge « Cap sur Sun by TUI » participeront pour la 5ème année consécutive à un rallye ludique et sportif à l’île Maurice.
Organisé par TUI et Sun Resorts, le rallye est de retour pour une nouvelle édition, en collaboration avec Corsair, Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Présence, Summertimes et Sixt.
Cette semaine, chaque équipe, munie d’un roadbook et d’un véhicule tout terrain, s’affrontera dans des épreuves alliant sport et bonne humeur : quizz, rencontre avec la population locale, défis sportifs : escalade, tir à l’arc, parcours d’orientation, danse,…
Avec pour objectif de découvrir de manière ludique, les beautés de l’île Maurice, le confort et la qualité des hôtels Sun Resorts et de la compagnie aérienne Corsair.
Cette nouvelle édition du rallye « Cap sur Sun by TUI » est une belle occasion pour les vendeurs de se dépasser et de partager la passion du voyage en découvrant des produits de qualité dans un cadre exceptionnel.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...