Cannes : deux nouveaux 4 étoiles en projet


Sur le boulevard du Midi, en bord de mer côté ouest de Cannes à la frontière avec Mandelieu la Napoule, des investisseurs ont acquis deux terrains pour y édifier deux 4 étoiles à 300 m de distance l’un de l’autre. Ce front de mer équivalent à la Croisette  fait actuellement l’objet d’une rénovation sous le nom de Boccacabana pour en faire une véritable promenade attractive.

Il s’agit de deux projets importants programmés en ouverture en 2022 et 2023. Le premier proposera 235 chambres et 3.000 m² de spa et le second, avec 152 chambres, affichera la marque Hyatt.

Le premier projet porté par la société Clipper basée à Pornic en Loire-Atlantique, spécialisée dans la construction d’hôtels, s’inscrit sur un terrain d’un hectare. Ce futur quatre étoiles de cinq étages, comptera 235 chambres dont 28 suites, deux restaurants, 210 places de parking en sous-sol, des salles de conférences sur 1.900 m².un grand centre de thalassothérapie marine avec 25 à 30 cabines de soin, deux piscines, une extérieure et une intérieure.

Le projet a été créé par les architectes cannois Caprini et Pellerin, spécialisés dans le résidentiel de luxe à 300 m un hôtel quatre étoiles Hyatt Place est en projet sur un terrain de 5.200m² acquis par un promoteur. Ce futur hôtel de quatre étages proposera 145 chambres de 27 m² pourvus de terrasses de 4 à 6m² et 7 suites.

Une piscine à débordements de 51m² est prévue au 3e étage, un rooftop ainsi que 400 m² de salons de réunion et une salle de fitness. En sous-sol, 76 places de stationnement. À Cannes, ce sera le second hôtel, après le Martinez sous cette enseigne. Cannes qui avec 130 hôtels et près de 7000 chambres veut donc renforcer encore son attractivité.

Michel Bovas





    5 commentaires pour “Cannes : deux nouveaux 4 étoiles en projet

    1. Faut il prendre une chzmbre pour avoir acces a la piscine et + ou allez vous prevoir un abonnement annuel afin de profiter des piscines et restaurants
      Merci de me repondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide


6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire


20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte


17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...