Ça roule pour Sandals à Sainte Lucie
22 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Golf, Hotellerie Sainte Lucie, Sandals, Sandals LaSource Saint Lucia, Sandals St. Lucia Golf & Country Club
Sandals continue ses investissements à Sainte Lucie avec l’acquisition du seul golf 18 trous de championnat Sandals Resorts International (SRI) a annoncé son projet d’acquisition du plus beau parcours et le seul Golf 18 trous de championnat de l’île : le Saint Lucia Golf Club.
Le processus devrait être finalisé d’ici la fin du mois de juin 2017. Il s’agit d’un développement significatif pour le groupe à Sainte Lucie.
Le 15 mai dernier, Sandals a inauguré son concept inédit de bungalows sur pilotis à Saint Lucie, au Sandals Grande St Lucian. Sandals prévoit également de démarrer la construction du quatrième resort Sandals LaSource Saint Lucia au cours de l’année.
Le Saint Lucia Golf Club est situé sur la pointe nord de l’île dans les magnifiques collines verdoyantes de Cap Estate, sur une étendue de 6 kilomètres, agrémentée de bassins, palmiers et arbres tropicaux.
Le parcours par-71 est considéré comme l’un des plus challengeants et plus beaux des Caraïbes.
Les plans du parcours, qui sera renommé Sandals St. Lucia Golf & Country Club at Cap Estate inclueront un complexe de loisirs pour les familles, une piscine, un squash, des courts de tennis, de nouveaux restaurants et des infrastructures pour les conférences et les séminaires.
Les rénovations et travaux commenceront cet été pour être prêts pour la saison d’hiver.
Sur le même sujet
Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...








