Après l’arrivée de Nathalie Brun, transfuge de Kuoni France ou elle s’occupait de la production, c’est Christophe Fuss qui a rejoint l’entreprise le 1er août, au poste de Directeur Hôtels Club. Une avancée qualifiée par la direction de « concrète et très significative » du Plan cellule « Product development & Hotel Management » de l’activité Mainstream, afin de renforcer l’expertise dans le management des hôtels Club.
[1]
Christophe Fuss était depuis juin 2012 Directeur prestation zone France, Club Med 2, et Antilles au sein de l’entreprise Club Med et avait à ce titre la gestion de 12 villages de vacances représentant plus de 9 000 lits. Christophe a débuté sa carrière en tant que Directeur événementiel et communication production chez Disneyland Paris, où il passera 10 ans avant de rejoindre le Club Med en 2001.
« L’arrivée de Christophe Fuss va nous permettre d’améliorer encore la qualité des Hôtel Club Marmara, pour garantir une expérience client unique et homogène dans tous les clubs » a déclaré Pascal de Izaguirre, Président de TUI France.
Par ailleurs, le groupe a vu cet été les départs de Sébastien Boucher, directeur marketing, de René Thibaut, directeur commercial et de la directrice des marchés online et grande distribution Isabelle Ménard Lepeu, des historiques « Marmara » au sein du groupe TUI France.