Bretagne : Salaün s’arrime aux Vieilles charrues
23 juin 2016 Rédaction Aucun commentaire À la une, France breton, Fête du Bruit de Landerneau, Fêtes Maritimes de Brest, Michel Salaün, Salaün Holidays, Vieilles Charrues 4201 vues
S’il est tourné vers le monde, le tour-opérateur Salaün Holidays, à travers son président Michel Salaün, est profondément attaché à ses racines bretonnes. Ainsi, c’est toute l’année qu’il contribue au rayonnement culturel et économique de sa région, en soutenant nombre d’initiatives et d’événements. Cet été, plus que jamais, Salaün Holidays s’engage auprès de ceux qui font vibrer la Bretagne en s’associant aux événements les plus attendus de l’été !
Le 11 mai dernier, Michel Salaün, Président du Groupe Salaün et Jérome Tréhorel, Directeur général du Festival des Vieilles Charrues signaient une convention de partenariat qui positionne Salaün Holidays en « tête d’affiche » des partenaires officiels de l’édition 2016 du festival.
Le tour-opérateur bénéficiera ainsi de plusieurs espaces sur le site des Vieilles Charrues et de toute la visibilité qu’un événement aussi exceptionnel peut lui apporter.
Grâce à ce partenariat, le Festival des Vieilles Charrues bénéficiera pour sa part du réseau de Salaün Holidays – ainsi des autocars OUIBUS transiteront par Carhaix sur la période – mais aussi de l’expertise de Salaün Holidays en terme de transport et d’organisation de voyage, et ce, notamment dans le cadre du concert anniversaire Les Vieilles Charrues à New-York : événement d’exception organisé par l’équipe du festival et sur lequel Salaün Holidays s’est vite positionné en proposant des forfaits comprenant transport, hébergement et concert pour 3 ou 4 jours à New York.
Breton jusqu’au bout du monde
Depuis 30 ans, Salaün Holidays explore le monde au-delà des horizons, à la rencontre des peuples, à la recherche de belles découvertes et de nouvelles aventures. Mais c’est en Bretagne que l’entreprise est née, qu’elle a grandi et qu’elle s’engage aux côtés de tous ceux qui font vibrer la région.
Ainsi, cet été, le tour-opérateur a souhaité être également partenaire des Fêtes Maritimes de Brest (700 000 visiteurs attendus entre le 13 et le 19 juillet), de la Fête du Bruit de Landerneau (48 000 festivaliers sur du 2 au 14 août) et du Festival du Bout du Monde (60 000 festivaliers du 5 au 7août 2016).
Afin de faire profiter ses clients, ses collaborateurs et les agences de voyages qui portent haut les couleurs de Salaün Holidays, des places pour ces événements exceptionnels seront offertes, notamment par le biais de jeux concours.
Sur le même sujet
Deux touristes tués dans la forêt sacrée des singes à Bali
Deux touristes ont été tués sur l’île touristique indonésienne de Bali après la chute...
Le tourisme en Polynésie à l’arrêt
Plusieurs centaines de touristes sont bloqués sur les îles polynésiennes, en raison d’une grève...
Comment Latam manœuvre pour racheter Aerolinas Argentinas
Latam, la première compagnie aérienne d’Amérique latine, qui possède des sièges sociaux au Chili...