Bodrum portée par FTI
24 janvier 2018 Frédéric De Poligny Aucun commentaire À la une Axel Mazerolles, Bodrum, FTI Voyages, turquie 4266 vues
L’année dernière, FTI voyages qui avait ciblé la région d’Hurghada-El Gouna en Égypte comme une destination porteuse sur le marché français, avait programmé 4 vols hebdomadaires depuis la France pendant les mois de juillet et août. Le succès avait été au rendez-vous et FTI Voyages est ainsi devenu le 1er TO français sur l’Égypte et compte bien le rester cette année encore. La Turquie est également un axe prioritaire pour le voyagiste même si là aussi c’est très dur.
Pour Axel Mazerolles, le Directeur général de FTI Voyages, la Turquie balnéaire de la côte égéenne autour de Bodrum -le « Saint Tropez turc« – présente tous les atouts d’une destination à succès sur le marché français.
Du printemps à l’automne, Bodrum bénéficie d’un climat parfaitement ensoleillé, dispose d’une hôtellerie 4* et 5* de très grande qualité, les plages y sont magnifiques et les paysages font rêver.
Les tarifs par rapport à ceux de destinations équivalentes sont imbattables, la gastronomie locale est renommée et l’accueil des habitants y est très chaleureux.
De plus FTI y bénéficie sur place de l’efficacité des services de l’agence réceptive locale Meeting Point (Meeting Point est une filiale à 100 % du Groupe FTI).
Comme les TO français restent pour la plupart assez frileux et ne propose la destination que de manière limitée et parcimonieuse, Axel Mazerolles ne veut pas manquer une si belle opportunité et lance Bodrum avec une brochure spéciale de 60 pages présentant 16 de ses principaux produits dont en particulier le Bodrum Holiday Resort 4*, le très bel Hilton Tübürkü Resort 5* et les deux hôtels Labranda premium (la marque Labranda est aussi propriété du groupe FTI). Mais plus de 60 hôtels sont disponibles sur le site de la résa de FTI Voyages.
Cette brochure dédiée « Bodrum » sera distribuée en agence dans les tous premiers jours de février.
AxelMazerolles confirme qu’il a pris des engagements fermes en aérien avec des vols hebdomadaires directs en juillet et en août, mais aussi en avril pendant les vacances scolaires de Pâques au départ de 5 aéroports français : Paris-CDG, Toulouse, Nantes, Lyon et Bâle-Mulhouse.
Bodrum est une destination tout public mais pour le DG de FTI Voyages, c’est « une destination par excellence pour les familles » avec des infrastructures adéquates et surtout des offres adaptées qui sont une priorité chez FTI, comme des réductions pouvant aller jusqu’à 40 %, des gratuités pour deux enfants de moins de 14 ans et des nuitées gratuites (7=6 ou 14=12) qui sont proposées sur certains hôtels même en haute saison.
Un challenge de vente est également ouvert par FTI Voyages pour gagner des séjours au Hilton Tübürkü Resort 5* et en mai prochain, FTI Voyages va organiser un grand éductour à Bodrum pour l’ensemble de ses distributeurs.
Frédéric de Poligny
Sur le même sujet
Le Fitur réussit sa 45ème édition
C’est le roi Felipe VI et la reine Letizia, accompagné du ministre espagnol de...
Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska
La Ritz-Carlton Yacht Collection a annoncé qu’elle naviguerait vers l’Alaska pour la première fois...
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...