Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt

Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt

2694 vues
29 octobre 2024 0

Dans un communiqué commun, le groupe hôtelier Hyatt et Grupo Pinero ont annoncé hier...

Le Puy du Fou veut construire trois nouveaux hôtels à Tolède

Le Puy du Fou veut construire trois nouveaux hôtels à Tolède

1811 vues
28 octobre 2024 0

Le Gouvernement de la communauté autonome de Castille-La Manche, en Espagne, a confirmé l’approbation...

Balnéo, luxe et authenticité : Bienvenue au Royal Tulip Korbous Bay

Balnéo, luxe et authenticité : Bienvenue au Royal Tulip Korbous Bay

2799 vues
22 octobre 2024 0

Idéalement situé en Tunisie dans la région préservée de Korbous, le Royal Tulip bénéficie...