Jeudi 12 décembre au soir, le Louvre Lens a fermé ses portes bien plus tard que d’habitude : 500 personnes y ont célébré la Corse dans une ambiance chaleureuse lors de la dernière opération organisée par les agences Selectour Afat de la délégation Nord, en partenariat avec Ollandini.
Toujours très inventives pour leurs opérations marketing, les agences Selectour Afat de la région Nord ont encore fait parler d’elles la semaine passée avec une grande soirée clients au Louvre Lens, orchestrée par les délégués régionaux Philippe Rose (Rose Voyages) et Christophe Braem (Pévèle Evasion).
[1]Une cinquantaine d’agences de toute la région y ont rassemblé leurs meilleurs clients pour une soirée culturelle et festive sous le signe de la Corse.
Au total, 500 personnes ont eu le plaisir de visiter la « galerie du temps » du musée, privatisée pour l’occasion, dans des conditions exceptionnelles et de profiter de ce lieu prestigieux ouvert il y a tout juste un an.
Après une visite libre de la collection permanente du musée, les participants se sont rassemblés pour une présentation de la destination Corse par un guide d’Ollandini.
Puis le célèbre chanteur corse Jean Menconi et son groupe ont entamé un concert endiablé qui a ravi les participants, tout comme le buffet corse servi simultanément.
La soirée s’est achevée sur le tirage au sort de nombreux lots, dont notamment deux séjours d’une semaine en Corse pour deux personnes avec vols au départ de Lille : le premier avec une location au Toréen, à proximité de Propriano et le second au Radisson**** d’Ajaccio, nouvel hôtel d’Ollandini.