Belle éclaircie pour les malvoyants


LAN et ses filiales ont mis en place un système pour les malvoyants, le System Seat Accessibility button, qui leur permet d’appeler l’équipage en touchant simplement à deux reprises l’écran tactile. Des cartes d’information sur la sécurité à bord, écrites en braille, sont aussi à leur disposition.

« Chez LAN, nous travaillons chaque jour pour offrir un excellent produit afin de fournir la meilleure expérience de voyage à nos passagers et nous croyons que ce nouveau système sera utile, car les passagers malvoyants auront accès à davantage d’informations et pourront demander assistance plus rapidement et facilement », explique Fernanda Toro, Responsable de l’Expérience de Voyage chez LATAM Airlines Group.

Ainsi, les passagers malvoyants, en plus d’instructions personnalisées communiquées par l’équipage, peuvent consulter leur carte d’information sur la sécurité à bord pour savoir où placer leur bagage à main, utiliser la ceinture de sécurité, les restrictions sur l’utilisation des appareils électroniques, du gilet de sauvetage en cas d’urgence et les procédures obligatoires durant le décollage et l’atterrissage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Litiges Tourisme : La réponse des prestataires à vos interrogations

Litiges Tourisme : La réponse des prestataires à vos interrogations

1816 vues
16 mars 2026 0

Gérer la relation client défaillante  : C’est l’étape la plus ambiguë de la gestion...

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

3296 vues
10 mars 2026 0

L’industrie mondiale du voyage est en état d’alerte maximale suite à la découverte d’une...

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

3079 vues
6 mars 2026 0

L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...