Beachcomber tire les leçons de l’aventure


La troisième édition de la Beachcomber Aventure, en partenariat avec l’Office de Tourisme de l’île Maurice et Air Mauritius, s’est clôturée la semaine dernière. Les 12 heureux gagnants du challenge viennent de rentrer de 4 jours d’Aventures animés par Denis Brogniart au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa.

Le 1er septembre 2016, Beachcomber Resorts & Hotels lançait, avec ses partenaires, la troisième édition de son challenge de vente « Vivez l’Aventure avec Denis Brogniart ».

Les 10 meilleurs vendeurs et 2 vendeurs tirés au sort, répartis en deux équipes se sont affrontées pendant 4 jours lors d’épreuves sportives où aventures rimaient avec art de vivre.

Cette année, c’est Chantal Bachelard, de l’agence Courtine Voyages d’Avignon qui a su se dépasser et remporter le totem tant désiré de meilleure aventurière.

Dans un « cadre tout simplement idyllique », elle assure s’être « presque crue dans le vrai Koh Lanta… avec le confort en plus » et est heureuse d’avoir vécu une « aventure hors du commun ».

Tir à l’arc, nuit à la belle étoile, pêche de langoustes ou encore célèbre épreuve des poteaux, les candidats ont vraiment du donner le meilleur d’eux-mêmes !

Malgré tout, Julien, seul aventurier masculin, semble également ravi de son expérience : « D’avoir gagné certaines épreuves, d’avoir gagné avec mon équipe (rouge), d’avoir fini deuxième aux poteaux et d’avoir participé à la victoire de Chantal sont mes plus grandes fiertés. Le groupe que nous avions sur place était d’une très grande homogénéité et de forts liens se sont créés entre nous ».

Mais le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa n’est pas juste un terrain de jeu palpitant.

Avec ses suites nichées dans des bungalows au cœur d’un jardin luxuriant, ses multiples piscines, ses 4 restaurants et son spa il fut à la hauteur de sa promesse de séjour envoûtant…

Les participants

Myriam Cochenet : Tendance Voyages à Saint Raphaël; 
Fabienne Esnault : Club Med Voyages au Mans; 
Cécile Denniel : Préférence Voyages à Nantes; 
Céline Goetz :We Love To Travel à Howald; 
Aurélie Didier : Tertio Voyages Hirsingue; 
Suzel Preveiraud :Vivrance à Grenoble; 
Léa Redoute : Celtea Voyages à Saint Malo; 
Angélique Lefevre : TUI Store à Plaisir; 
Julien Edel : Formigolf à Colmar; 
Chantal Bachelard : Courtine Voyages d’Avignon; 
Alisson Hertert: We Love To Travel de Messancy; 
Sophie Aymard : TUI Store de Levallois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

1782 vues
15 novembre 2024 0

Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2464 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2822 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...