- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Balnéo, luxe et authenticité : Bienvenue au Royal Tulip Korbous Bay

Idéalement situé en Tunisie dans la région préservée de Korbous, le Royal Tulip bénéficie d’une magnifique situation géographique en bord de mer qui permet d’allier soins, tourisme régional, plage, promenades et visites culturelles.

Non seulement la région bénéficie toute l’année d’un soleil généreux et de températures douces, voire déjà chaudes au printemps, mais le Royal Tulip Korbous Bay, est un véritable havre de paix, loin de l’agitation habituelle des stations touristiques du pays.

Un cadre privilégié et préservé

Le Royal Tulip se distingue de prime abord par la qualité inégalée de ses installations.

Férid Abbès, le propriétaire de la société hôtelière Port Prince, a fait les choses en grand et les a bien faites.

Un luxe cosy et non ostentatoire

Ce magnifique hôtel 5 étoiles est le premier resort Royal Tulip en Tunisie, situé entre le golfe de Tunis et la montagne Korbous, offrant des services de luxe à ses hôtes.

Ils seront ravis par son centre de bien-être sophistiqué et unique, ainsi que par son choix varié de bars et de restaurants gastronomiques.

Le Royal Tulip Korbous Bay dispose de 118 chambres, 11 types disponibles allant des chambres familiales aux villas (3), en passant par les suites de luxe (42) et enfin les chambres standard.

Toutes sont équipées suivant les normes et les besoins les plus élevés.

Une source de bien-être depuis l’antiquité

Les Eaux de Carpis « Source de vitalité » est l’un des plus grands et luxueux centres de bien-être de la Méditerranée, offrant les bienfaits uniques des eaux thermales millénaires et de la thalassothérapie.

L’architecture du spa se fond parfaitement dans la beauté environnante.

Dès votre entrée, une douce mélodie de sons apaisants et une ambiance parfumée vous enveloppent.

Pour un moment de bien-être unique, le soin Spa (Cinq mondes) est le moyen le plus naturel d’atteindre une relaxation profonde, de revitaliser le corps et d’apaiser les douleurs et les tensions.

Un large choix pour la cuisine

Il y a trois restaurants sur place, offrant chacun une vue imprenable sur la mer : le restaurant « Amwej » pour une cuisine internationale sous forme de buffet, le restaurant « Espadon »avec des spécialités à la carte issues des produits de la mer et le restaurant « Zembra » qui propose une succulente cuisine méditerranéenne.

Mais on vient surtout pour le Centre de thalasso balnéo thermalisme

Le Royal Tulip Korbous Bay offre une vue sensationnelle sur l’océan grâce à son emplacement privilégié juste à côté de la mer.

Ses installations modernes et diaphanes, comprennent un espace intérieur et un espace extérieur.

Une équipe de thérapeutes professionnels vous accompagnera tout au long de votre séjour dans le centre pour vous fournir des conseils utiles et des soins de qualité.

On trouve également une piscine ronde d’eau de mer à différentes températures qui fait face à l’océan (simplement séparés de l’extérieur par des vitres).

On profitera aussi des bains de vapeur et/ou du sauna finlandais.

À noter : à côté des jardins se trouvent des pavillons pour prendre des douches aromatiques ou faire des inhalations d’eau salée, même si pour apprécier le véritable luxe il suffit de fermer les yeux et sentir le soleil et la brise de la mer depuis la terrasse.

Le Royal Tulip propose également un spa ultramoderne, des piscines de thalassothérapie, un espace d’exercices Movement Lab des thermes romains et une clinique médicale, qui participent de concert aux traitements.

« Construit à l’origine en 1913, l’hôtel des Thermes a été novateur en matière d’hospitalité de luxe, indique Férid Abbès, » car il a été le premier hôtel de toute l’Europe à disposer d’installations modernes de thalassothérapie.

Les clients font encore l’expérience de ce même luxe aujourd’hui.

« Parallèlement à la poursuite de leurs objectifs de bien-être, ils peuvent participer à de nombreuses activités dans et autour de la propriété, parmi lesquelles le golf, le tennis, le paddle, la randonnée et le vélo, entre autres« .

PR