Bacchus à Montmartre !
10 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France bacchus, Montmartre, Vendanges 3352 vues
Des vendanges à Paris ? Eh oui, c’est possible ! Rendez-vous à Montmartre pour fêter les vendanges en octobre !
Toutes les expressions artistiques sont présentes : expositions, concerts, défilés… De nombreux artistes et exposants rivalisent d’ingéniosité pour célébrer le goût et la gastronomie. Produits artisanaux et produits du terroir abonderont, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Le grand Défilé, le ban des Vendanges, le feu d’artifice en musique au Sacré-Cœur et le parcours du Goût figurent parmi les incontournables de ces fêtes, troisième événement parisien le plus fréquenté.
Plus insolites, les cérémonies des non-demandes en mariage célébrées par le maire du 18e arrondissement de Paris, font aussi l’unanimité.
Sur le même sujet
ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur
Encore une fois, Berlin a été pour quelques jours le centre mondial du tourisme...
Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage
Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...
Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français
Visit Europe et Travel Europe ont fait partie du paysage touristique français pendant de...