Aya incentive le marché
4 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production asie centrale, Aya Désirs d’Orient, Challenge de ventes, moyen Orient, ocean indien 4199 vues
Du 20 novembre 2014 au 31 mars 2015, Aya Désirs d’Orient et des îles organise un challenge de ventes pour les agents de voyage !
Pour des départs jusqu’au 1er novembre 2015 et pour chaque dossier réservé de 2 000 euros TTC ou plus sur toutes les destinations proposées en brochure, chaque agent de voyages gagnera un bon d’achat d’une valeur de 20 euros qui lui sera remis après le départ du client, à valoir sur une grande sélection d’enseignes généralistes et spécialisées.
Aya Désirs d’Orient et des îles vient notamment de publier sa brochure 2015 pour des voyages organises, circuits ou sur mesure, à destination du Moyen-Orient, de l’Asie Centrale et des îles paradisiaques de l’Océan Indien.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...






