Avis revient en force au Japon
22 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire Pays Avis, Japon, location de voiture, Mark Servodidio 2834 vues
Avis Location de voitures vient d’annoncer son retour sur le marché japonais avec l’ouverture de son agence phare à l’aéroport de Chitose, sur l’île de Hokkaido.
Cette ouverture est la première d’une longue série à venir cette année, avec de nouvelles agences prévues à partir de cet été dans les aéroports internationaux de Fukuoka, Narita et Kagoshima. Idex Auto Japan, loueur de voitures et concessionnaire de véhicules neufs et d’occasion, a été désigné comme titulaire de la licence pour exploiter la marque au Japon.
« Relancer notre marque haut de gamme sur un marché aussi important que celui du Japon illustre notre engagement continu à conduire une croissance rentable et durable » a déclaré Mark Servodidio (photo), Président d’Avis Budget Group à l’international. « Le moment est idéal, juste avant que le Japon accueille la Coupe du Monde de Rugby en 2019 et les Jeux Olympiques en 2020. Avec Idex Auto Japan, nous sommes impatients d’offrir nos services et produits premium à la clientèle d’affaires et de loisirs du Japon ».
L’histoire d’Avis en Asie remonte à 1970, lorsque la société a ouvert son premier site à Hong Kong. Par la suite, des opérations à Singapour, aux Philippines, en Malaisie, en Indonésie et au Pakistan ont suivi. Depuis, la présence de l’entreprise n’a cessé de croître dans toute la région, notamment avec son arrivée en Chine en 2002. Aujourd’hui, Avis compte environ 300 agences en Asie.
L’accord entre Avis et Idex Auto Japan pour exploiter la marque au Japon s’appuie sur une relation datant de 1985. En effet Idex Auto Japan est, depuis maintenant plus de 25 ans, partenaire licencié de la marque Budget, appartenant au groupe Avis Budget.
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...