Auxigène élargit son périmêtre
17 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Auxigène, Jean Baillon, Jérémie Baillon, Meditrad
Suite au rachat de Meditrad en 2013 par Auxigène, et après avoir analysé les nouvelles tendances d’achat de voyage qui tendent vers un retour des clients dans les agences traditionnelles, la maison-mère dirigée par Jean Baillon et Jérémie Baillon (photo aux côté de Sylvie Nahon, directrice commerciale), a décidé d’étendre son réseau d’agences de voyages.
Au printemps 2015 ont ainsi été reprises les deux agences principales de l’ex tour-opérateur Donatello à Paris : 140 rue du Faubourg-Saint-Honoré et 110 rue Cambronne, avec les deux anciennes Chefs de ces agences : Sonia D’Arrigo et Ariane Lopez.
Ces deux agences viennent se rajouter aux trois agences Echo Voyages (Chartres, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou) affiliées au réseau Selectour Afat, déjà rachetées par Auxigène en Janvier 2015.
Sur le même sujet
Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs
Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...
Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier
Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...
Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel
Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...