Austral Lagons pousse sur les Seychelles


Depuis le lancement de son site Pro réservé aux agents de voyages, le tour opérateur Austral Lagons invite les professionnels du tourisme à participer à son Challenge Seychelles qui récompense ses meilleurs vendeurs.

Pour participer à ce Challenge, chaque vendeur doit enregistrer toutes ses ventes réalisées entre le 20/11/17 et le 08/01/18

Chaque vente sera récompensée par des chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros par dossier, valable pour chaque forfait vols + hôtels de minimum 5 nuits. Et pour une période de voyage allant de ce jour au 31 octobre 2018.

« Ce challenge est une occasion de remporter de nombreux cadeaux, les 10 meilleurs vendeurs partiront sur un voyage de rêve aux Seychelles » rappelle Hélion de Villeneuve le Directeur Général d’Austral Lagons.

Bonnes ventes à tous !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2154 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...

Tourisme et solidarité, au delà des mots

Tourisme et solidarité, au delà des mots

2646 vues
3 mars 2026 0

Alors que la guerre s’intensifie en Iran et que son extension au Liban ravive...

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

2437 vues
2 mars 2026 0

Face à une réclamation client où la promesse évasion vire au cauchemar, la réactivité...