Portus

Austral Lagons chouchoute ses vendeurs


Pour fêter la nouvelle année et échapper à la rigueur de l’hiver, Austral Lagons vient d’organiser deux voyages exceptions pour 22 de ses meilleurs vendeurs.

L’un à Maurice

Découverte de l’île Maurice version luxe et authenticité du 8 au 15 janvier en partenariat avec Corsair.

Nos chanceux vendeurs ont séjourné au Shangri-la, au Saint Régis, au nouveau Constance Belle Mare…et ont pu découvrir une île Maurice authentique grâce à une multitude d’expériences locales.

L’autre à Tahiti

Découverte de la Polynésie avec un cocktail de 6 îles de rêves en partenariat avec Air Tahiti Nui du 9 au 19 janvier :
Tahiti, Moorea, Huahine, Bora Bora au Saint Régis, Rangiroa et la perle des Tuamotu Tikehau !

Au programme, 4×4 à l’intérieur de l’île, nage avec les dauphins, pique-nique sur un motu désert, pêche, nage avec les requins, rais manta……Tamure pour des soirées endiablées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora Journeys lance son nouveau navire et met le cap en Asie

Explora Journeys lance son nouveau navire et met le cap en Asie

2093 vues
23 septembre 2025 0

Explora Journeys, la marque de voyages d’exception du groupe MSC, dévoile sa Collection 2027-2028,...

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus

2798 vues
19 septembre 2025 1

« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

2675 vues
16 septembre 2025 0

C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...