Austral Lagons au fil de l’eau
29 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Austral Lagons, Secrets de Voyages 2913 vues
Jeudi 24 septembre, une centaine d’agents de voyages ont participé au workshop “Iles de rêve & Emirats” organisé par Austral Lagons et Secrets de Voyages, associé à une vingtaine de partenaires. Au cours d’une croisière sur la Seine à bord du magnifique « Paquebot », ce workshop a permis aux meilleurs agents de voyages de la région parisienne de parfaire leurs connaissances sur les îles lointaines (Océan Indien et Polynésie) et les Emirats…
Les agents de voyages ont ainsi pu rencontrer les partenaires privilégiés d’Austral Lagons : South Pacific Management, Opoa Beach, Office de Tourisme Tahiti, Air Tahiti Nui, Royal Tahitien – Royal Huahine – Raiatea Lodge – Hibiscus Hotel (Polynésie), Aitken Spence (Sri Lanka), Office de Tourisme des Seychelles, Emirats, Air Seychelles, Oman Air, Air Austral, Blue Margouillat, Relais de l’Hermitage (Réunion), Veranda, LUX* Hotels & Resort, Abu Dhabi tourisme, Hôtel Yas Vice Roy, Alila Hotels and Resorts (Indonésie).
Chaque partenaire a pu, par groupe de 8 agents de voyages, présenter ses spécificités et ses nouveautés.
Austral Lagons en a profité pour mettre en avant ses nouveautés : Bali et Tanzanie. Les agents de voyages ont par ailleurs découvert le tout nouveau site B2B et le module pour leur devis client qui leur est exclusivement dédié.
Point d’orgue de cette journée, un tirage au sort avec de nombreux séjours de rêves à gagner à Tahiti, Réunion, Maurice, Bali, Sri Lanka….places pour le parc des Prince, Roland Garros….
Bilan de cette journée : l’événement a répondu à toutes les attentes. Les agents de voyages ont pu découvrir la richesse de la production Austral Lagons et pourront désormais mieux vendre les îles de rêve et les Émirats.
Et tous les partenaires sont satisfaits d’avoir noué des contacts privilégiés et personnalisés avec chaque agent.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...