Attraction touristique : Harry Potter débarque à Tokyo en Juin


Warner Brothers Studio a annoncé la semaine dernière l’ouverture d’une nouvelle attraction Harry Potter à Tokyo, au Japon, le 16 juin.

Appelée Warner Bros Studio Tour Tokyo – The Making Of Harry Potter, l’attraction intégrera également les films Fantastic Beasts (les animaux fantastiques). Tout cela est présenté comme la plus grande attraction intérieure de Harry Potter au monde.

Il s’agit de la deuxième tournée mondiale des studios Harry Potter et de la première en Asie. Le premier, situé à Londres, a ouvert en 2012.

L’attraction sur le thème de Harry Potter est actuellement en construction sur le terrain où se trouvait l’ancien parc d’attractions Toshimaen à Nerima, fermé en 2020.

La tournée du studio comprendra la visite des décors exclusifs uniquement disponibles au Japon.

Les visiteurs y découvriront les décors emblématiques des films, ils pourront monter à bord du Poudlard Express, descendre le Chemin de Traverse et jeter un coup d’œil dans chaque vitrine ou explorer le Grand Hall. Il y aura aussi de vrais accessoires, des costumes originaux et des expériences interactives.

La prévente de billets pour le nouveau parc Harry Potter commence le 22 mars. Les billets doivent être achetés à l’avance et ne seront pas disponibles à l’achat à l’attraction.

Les billets adultes coûtent 6 300 yens (47 Euros) chacun, les billets juniors pour les 12 à 17 ans coûtent 5 200 yens chacun et les billets enfant coûtent 3 800 yens chacun. Les enfants de moins de quatre ans entrent gratuitement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourism Ireland choisit la bonne direction

Tourism Ireland choisit la bonne direction

1326 vues
5 juin 2023 0

Le conseil d’administration de Tourism Ireland a annoncé avoir choisi Alice Mansergh comme nouvelle...

Opération Everest propre pour le tourisme en Himalaya

Opération Everest propre pour le tourisme en Himalaya

2316 vues
2 juin 2023 0

On dénombre 200 tonnes de déchets générées chaque année dans la région du mont...

Plein succès pour les Experts Solea Maldives

Plein succès pour les Experts Solea Maldives

1867 vues
30 mai 2023 0

La première édition des Experts Solea Maldives s’est achevée après 6 jours de rêve...