Atout France accompagne les Jeux
25 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire France atout france, Caroline Leboucher, Etienne Thobois, Jeux Olympiques, Paris, Paris 2024 3083 vues
Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France, ont signé mardi dernier une convention de partenariat visant à conforter la collaboration entre les deux entités, initiée dès la candidature de la France pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, en octobre 2016.
Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 représenteront des opportunités uniques pour faire rayonner la destination et renforcer son attractivité.
Afin de répondre à ces enjeux, le Comité d’Organisation de Paris 2024 et Atout France ont ainsi décidé d’unir leurs forces en mettant en œuvre un plan d’action ambitieux.
Ainsi, les équipes d’Atout France, en France et à l’international, ont valorisé les Jeux de Paris 2024 grâce à des campagnes de communication spécifiques s’appuyant sur un film Open Doors, Open Games créé pour l’occasion.
Objectifs : capitaliser sur cet événement unique pour faire la promotion de la destination France (ses régions et villes hôtes) à l’occasion du relais de la flamme mais aussi pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques et après pour créer un héritage durable.
Des campagnes qui renvoient vers la landing page dédiée sur France.fr, donnant accès à des informations pratiques et des idées de séjours inspirantes pour organiser son séjour en France.
Ces contenus sont également transmis aux porteurs de billet via certaines e-newsletters diffusées par le COJO.
Sur le même sujet
Le premier Casino de Monte-Carlo en mer a été inauguré
Pour la première fois de son histoire, Monte-Carlo Société des Bains de Mer exporte...
Congrès à Cannes : Manor entre dans le Club des Stars
Cette année, c’est le prestigieux Majestic Barrière à Cannes qui a été choisi par...
Franc succès pour le dernier Sett, salon de l’hôtellerie de plein air
Pour sa 45e édition du 5 au 7 novembre dernier, le SETT a réuni...