Asie-Pacifique : les grandes ambitions du Ponant


La Compagnie Du Ponant annonce, avec l’arrivée de Sarina Bratton au sein de sa direction opérationnelle, son intention de se développer sur la zone Asie-Pacifique.

Pionnière des croisières de luxe en Australie, fondatrice d’Orion Expedition Cruises, Sarina Bratton est nommée consultante et représentante du Ponant sur le marché de l’Asie-Pacifique.

Dans ses nouvelles fonctions, Sarina Bratton, qui a récemment vendu ses dernières parts dans Orion Expedition Cruises, fera désormais béné?cier la Compagnie du Ponant de son expertise incomparable sur le secteur de l’expédition de luxe 5 étoiles.

ponant2

Elle aidera au développement international de la compagnie sur les marchés Asie-Paci?que, tant en termes de destinations clés que de marchés sources.

Jean-Emmanuel Sauvée, fondateur et PDG de la Compagnie du Ponant, se dit très heureux et impatient de voir Sarina rejoindre la direction opérationnelle de la société.

 » Le cercle des entrepreneurs et fondateurs de sociétés de croisières est très restreint. Sarina et moi, nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble. Nous voyons la zone Asie-Paci?que comme une région stratégique de développement pour notre entreprise. Nous allons nous inspirer du business model développé par Sarina et son ancienne équipe au cours des dix dernières années : nouvelles destinations, itinéraires pionniers et développement de marchés. »

 » L’Australie n’a jamais vu de bateaux comme ceux-ci« , a déclaré Sarina. « La majorité des petits navires d’expédition dans le monde sont anciens car construits dans les années 80 et 90″.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX


3 décembre 2024 0

Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...

Le MSC World America se fait attendre

Le MSC World America se fait attendre


2 décembre 2024 0

MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...

Ponant tout azimut en 2026

Ponant tout azimut en 2026


26 novembre 2024 1

Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...