Portus

Asia succombe à la tentation


Le tour opérateur Asia ouvre ses ventes de l’été 2015 sur sa programmation « Tentations », soit 25 circuits et 126 dates de départs de mai à octobre 2015, déjà disponibles.

En prélude à la sortie fin janvier de sa nouvelle brochure « Circuits Tentations Eté 2015 » qui programmera 39 circuits sur 20 pays pour des départs de mai 2015 à janvier 2016, Asia a déjà ouvert ses ventes Eté sur 25 circuits présentés dans la brochure Tentations 14/15 qui proposent 126 départs de mai à octobre 2015 sur 14 pays.

La collection Eté 2015 proposera ainsi de nouvelles destinations telles l’Iran et le Ladakh ou des terres peu visitées comme la Mongolie ou les îles de Sumatra et de Flores en Indonésie.

Elle fera bien sûr la part belle aux voyages d’exception, avec la nouvelle collection de « Voyages Hors Série ».

Seront également à l’honneur les fête d’Asie avec une large palette de départs spéciaux sur le Ladakh, la Chine et le Japon.

Les agences peuvent réserver ces voyages dès maintenant sur le site B2B d’Asia ou directement auprès du service de réservations Tentations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

4084 vues
31 mars 2025 0

Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

2132 vues
28 mars 2025 0

Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...

Manor coche désormais toutes les cases

Manor coche désormais toutes les cases

3009 vues
21 mars 2025 0

Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...