Arnaud Escabasse prend en main le développement commercial du site créé par Gérard La Rocca, www.hotels-lagons.com.
Ex directeur pour la marque incentive Executive Travel du Groupe Aventuria (de 2001 à 2013), Arnaud Escabasse a participé au renouveau de la marque Passion des îles by Tourinter de 2008 à 2013.
Il aura pour mandat de développer la notoriété de la marque hôtels & Lagons auprès des agences de voyages, mais surtout de positionner l’outil de la centrale hôtelière, spécialisée sur les îles lointaines, comme un réel facilitateur de réservation pour les agences de voyages.
[1]Ayant déja reçu le Trophée de l’Innovation grâce à sa technologie et ses fonctionnalités « uniques », la centrale www.hotels-lagons.com ambitionne de devenir le site de référence sur ses axes de prédilection : les « Iles ».
Arnaud aura également la responsabilité de développer le référencement auprès des réseaux de distribution et d’animer des opérations commerciales et marketing avec les partenaires distributeurs.