April remet son 5ème trophée à Copacabana


Le trophée April International Voyages récompense depuis 2011 les meilleurs vendeurs d’assurances Voyages de l’hexagone, de Corse ou des Antilles françaises. Cette année, il avait lieu au Brésil, du 15 au 20 Novembre, dans la sublime Rio de Janeiro, où les 45 participants ont pu découvrir (re-découvrir) et déguster non seulement les joies de la grande métropole brésilienne mais également le programme coloré, concocté par les équipes April, mélange parfait de convivialité et d’échanges professionnels fructueux.

« Nous avons lancé ce trophée, explique Mathieu Drouet le Directeur Général d’April, afin de récompenser nos meilleurs vendeurs d’assurances au sein des réseaux de distributeurs français. Et les encourager à proposer systématiquement nos produits d’assurances et nos solutions d’assistance« .

Avec ses fidèles partenaires Avis Location de Voitures et Cockpit Aerticket, le courtier a ainsi notamment rappelé l’utilité de sa nouvelle appli mobile (www.april.fr/retrouvez-april-sur-votre-mobile) qui permet même hors connexion à tous les clients d’être en contact avec le plateau et pouvoir facilement et rapidement gérer les éventuels incidents pendant le voyage.

Le docteur Edouard Obadia, présent à Rio, a d’ailleurs pu en faire la démonstration en live en prenant en charge la luxation du bras d’un participant, Martin, coupable d’avoir trop bien plongé depuis le bateau dans la baie de Copacabana.

Rapidement conduit à l’hôpital, l’incident se terminera pour Martin sans conséquences sérieuses si ce n’est un bras en écharpe et un chambrage amical collectif.

April qui rime avec Brésil

Sur place les épreuves ont vu les candidats s’opposer par équipes dans la bonne humeur dans des concours photos, des chansons et des sketchs mais surtout ils ont pu découvrir un peu de l’âme brésilienne et particulièrement celle des cariocas, en flânant (et déjeunant) à l’intérieur d’une favela, en arpentant la plage de Copacabana et la forêt de Tijuca, avec en point d’orgue la visite du Corcovado (Christ Redempteur) ou l’ascension en téléphérique sur le célèbre pain de sucre de Rio.

« Un séjour inoubliable tant sur le plan culturel et patrimonial que sur le plan humain  » précise au nom de tout le groupe Virginie Vital de l’agence Salt Travel à Toulouse, les yeux brillants de bonheur.

Un grand merci donc à Mathieu Drouet, à toute l’équipe April sur place (un gros bisou à Manuela) et à Paris, aux 45 participants enthousiastes et bien impliqués ainsi qu’aux guides exceptionnels Klaus Funke, Manel Mensi, Lola Lepine, Chloé Hathaway et Brice de La Servière pour cette édition 2017 du Trophée April parmi les meilleurs crus.

PR

Retrouvez toutes les photos du 5ème Trophée April 2017 en cliquant ici





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe


22 novembre 2024 0

Le marché du voyage en Amérique latine connaît une croissance robuste, le Brésil étant...

Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert

Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert


21 novembre 2024 0

La compagnie low-cost Easyjet a ouvert des vols depuis Lisbonne, où elle dispose d’une...

Abu Dhabi se met au diapason américain

Abu Dhabi se met au diapason américain


20 novembre 2024 0

En dehors du territoire américain, il y a très peu d’endroits dans le monde,...