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April étend son Easy Claim

Lancée début 2016, l’application Easy Claim permet aux clients expatriés d’April International d’envoyer leurs demandes de remboursement de frais de santé en seulement quelques clics, gagnant ainsi du temps dans leurs démarches et pour leurs remboursements.

[1]Alors que la première version d’Easy Claim a été largement plébiscitée par les assurés April, avec un taux de satisfaction de 8,5 sur 10 pour 50 000 utilisateurs et avec 50 % des demandes de remboursements effectuées depuis l’application, le groupe a décidé de lancer une deuxième version d’Easy Claim, étendue notamment à l’ensemble des clients ayant souscrit une police d’assurance auprès de ses filiales asiatiques, et une version Chiens-Chats pour les propriétaires d’animaux de compagnie clients d’April Santé Prévoyance, qui doivent se faire rembourser les soins vétérinaires.

Cette nouvelle version d’Easy Claim s’inscrit dans la stratégie de digitalisation du groupe April, qui vise 100 000 utilisateurs de l’application d’ici fin 2017.

L’application est disponible sur iOS, Android et Microsoft.