APG célèbre son 6ème APG Day à Paris, Marseille et dans plus de 170 pays
29 mai 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport apg, APG day, Bryndis Eriksdottir, France, Sandrine de Saint Sauveur 3564 vues
Lundi 27 Mai dernier, APG (Air Promotion Group) célébrait son 6èmeAPG Day en France, et dans le monde entier.
« Le 27 mai, nous célébrons le APG Day, inspiré du code numérique 275 de notre compagnie aérienne APG Airlines (GP) qui opère des vols réguliers entre Toulouse et Lorient, et qui est la plateforme du produit APG IET .
Chaque année, nous commémorons cet événement en collaboration avec nos 110 membres du réseau APG dans +170 pays, en organisant des événements locaux avec l’industrie du transport aérien et la distribution. » déclare Bryndis Eriksdottir, la Directrice APG France.
Durant toute la journée, l’équipe commerciale d’APG France s’est rendue auprès de ses principaux partenaires, et clients pour distribuer des « goodies », afin de partager un moment convivial, et chaleureux avec eux, à Paris et à Marseille,
Le 6ème APG Day avait pour thème « faire la différence »: « Chaque jour, nous nous efforçons d’avoir un impact positif de différentes manières.
Nous essayons d’améliorer continuellement notre gamme de produits et de services, aux agents de voyages de mener leurs activités de manière plus pratique et plus rentable.
Nous nous engageons à fournir un service d’excellence, en veillant à ce que nos compagnies aériennes clientes bénéficient d’une représentation optimale sur tous les marchés » explique Sandrine de Saint Sauveur – Présidente APG Inc.
Sur le même sujet
Infos de l’aérien : British Airways, Condor, EasyJet, Malaysia Airlines, ITA Airways, etc.
Le PDG d’Air Europa, Jesús Nuño de la Rosa, a assuré qu’il y avait...
Willy Walsh (IATA) à Paris, invité d’honneur du BAR
Ce mardi 21 janvier s’est tenue à Paris l’Assemblée Générale annuelle de BAR France,...
Diviser le prix d’un billet d’avion lors de l’achat en ligne, Air Europa l’a fait
Air Europa vient d’annoncer avoir intégré la technologie Hands In afin que les clients...