Soirée exceptionnelle au pavillon Cambon Capucines, le 15 octobre dernier à Paris. Une soirée organisée par la compagnie All Nippon Airways (ANA) qui a dévoilé en avant-première mondiale sa toute nouvelle génération d’uniformes pour ses quelque 13 000 salariés dans le monde.
[1]Avec de très élégantes bandes bleutées et l’accent mis sur le confort et le style moderne « branché », c’est un jeune népalo-américain, Prabal Gurung, qui a été choisi par All Nippon Airways pour le dessin de ces nouveaux uniformes.
[2]Ce new yorkais est à la pointe des nouvelles tendances, lui qui a récemment été choisi pour les tenues de Michelle Obama ou encore Lady Gaga.
Reconnue pour la qualité de ses services, la compagnie japonaise a par ailleurs profité de cet événement pour annoncer sa nouvelle collaboration avec deux chefs classés trois étoiles au guide Michelin, Pierre Gagnaire et Toru Okuda, afin d’offrir à ses passagers le meilleur de la gastronomie française et japonaise.
[3]Ils rejoignent ainsi le cercle très fermé The Connoisseurs, lancé par ANA en septembre 2013. Un panel unique rassemblant 26 grands noms de la gastronomie, sommeliers, œnologues, spécialistes en saké et chefs de la compagnie ANA.
Sous le label The Connoisseurs, ANA s’enorgueillit d’offrir à ses passagers une qualité de service exceptionnelle avec un choix de plats exclusifs.